Friday 22nd of August 2025
×

Lien de My Three Annoying Brothers Chapitre 91 FR Sub Manhwa Scan, Son aura est trop badass

Lien de My Three Annoying Brothers Chapitre 91 FR Sub Manhwa Scan, Son aura est trop badass

--

RAW MANGA - Si vous attendez la dernière bande dessinée de My Three Annoying Brothers , qui a été mise à jour jusqu'au chapitre 91 en FR VF, vous pouvez lire l'article que nous avons créé ci-dessous.

La traduction des manhwa est généralement assez bonne grâce à leur style linguistique plus simple que celui des mangas japonais. Il n'y a pas non plus beaucoup de nuances linguistiques. Bien qu'ils ne soient pas aussi nombreux que les traducteurs japonais, de plus en plus de traducteurs coréens officiels et non officiels travaillent sur des projets de manhwa.


Contrairement au style artistique en noir et blanc des mangas, les manhwas modernes sont principalement en couleur. Si l'art des mangas peut sembler plus épique, les manhwas ne sont pas en reste. La plupart des manhwas mettent également davantage l'accent sur la fluidité des actions et leur dynamisme, ce qui peut parfois les rendre plus difficiles à suivre.

Read more: Lisez RAW The Return Of the Crazy Demon Manhwa Chapitre 163 VF Scan, les ordres bizarres de leur supérieur

Read more: RAW Lisez Manhwa Revenge of the Iron-Blooded Sword Hound Chapitre 122 FR Sub, Toutes les équipes forment des forces spéciales

Synopsis du manhwa My Three Annoying Brothers

Haeju est la benjamine d’une fratrie de quatre. Celle qui rêve d’une scolarité tranquille et loin de toute attention vit chaque jour comme un enfer à cause de ses trois grands frères, Hanyong, Duyong et Seyong, plus beaux et populaires les uns que les autres.

Persuadée qu’ils font exprès de lui mener la vie dure, elle n’a qu’un but : les fuir. En réalité, les trois garçons sont hyper-protecteurs envers leur petite sœur adorée, mais ils ont tendance à se montrer, parfois sans le vouloir, diaboliques, renforçant toujours plus les malentendus. Les trois stars du lycée sont idolâtrées et Haeju, timide et solitaire, en paie le prix.

Source:

Nouvelle mise a jour

Poste Associe