Friday 25th of April 2025
×

Lisez RAW Manhwa Try Begging Chapitre 40 en VF Scan La Grâce Accepte La Torture De Léon

Lisez RAW Manhwa Try Begging Chapitre 40 en VF Scan La Grâce Accepte La Torture De Léon

--

RAW MANGA - L'histoire devient de plus en plus passionnante ! Immédiatement à cette occasion, nous transmettons le Lisez RAW Manhwa Try Begging Chapitre 40 en VF Scan. Allez, consultez l'article ci-dessous pour découvrir la suite de l'histoire ici en intégralité.

Try Begging, un manhwa en cours, est l'œuvre de l'auteur Tama et a été publié en 2024. Avec des genres tels que l'adulte, le drame, la romance, la vie scolaire et le sheinen, ce manhwa promet une histoire profonde et intéressante pour ses lecteurs.


Dans le manhwa Try Begging, les lecteurs sont invités à découvrir un monde intéressant et émouvant, qui est méticuleusement dépeint par l'auteur. Avec son statut de série en cours, ce manhwa offre un développement approfondi des personnages et des intrigues captivantes.

Read more: Lire Manhwa Try Begging Chapitre 39 en VF Scan La Cruauté De Léon Ne Sert Qu'à Dissimuler Son Amour

Read more: Heure RAW Manhwa Nano Machine Chapitre 259 Scan VF Le Cauchemar Devenu Réalité

Read more: Lire Manhwa Nano Machine Chapitre 258 Scan VF Qui Est Le Vrai M0nster

Manhwa Try Begging Chapitre 40 Fuir Revelent

De retour avec une nouvelle histoire après un flash back sur le passé des deux, Grace et Leon reviennent dans le présent où ils deviennent tous deux de grands ennemis. Mais qui aurait pu penser que dans cette période sombre, il y avait une lumière entre les deux.

Synopsis du manhwa Try Begging

La façon la plus cruelle d'abattre un ennemi est de le faire tomber amoureux. "Sally, tu sens bon." Le capitaine Leon Winston, un monstre vulgaire sous la peau d'un noble stoïque et gracieux, était un bâtard pathétique qui ne devenait fou qu'à l'odeur du sang des servantes de la chambre de torture.

C'était un bâtard pathétique qui ne devenait fou qu'à l'odeur du sang des servantes de la chambre de torture. Cependant, une fois que son nom sortit de la bouche de l'espion de l'armée révolutionnaire, il devint un pitoyable chien en chaleur.

Source:

Nouvelle mise a jour

Poste Associe