Lire Manga Blue Lock Chapitre 298 Scan VF, Le Score Final Du Match Est Un Match Nul

--
RAW MANGA - Dans cette discussion, nous allons partager Lisez Blue Lock Chapitre 298 VF Scan Avec une Synopsis. Pour ceux d'entre vous qui sont curieux de connaître l'intrigue, suivez attentivement l'examen ci-dessous.
Read more: Lien du RAW Manhwa Jungle Juice Chapitre 154 VF Scan Vengeance Pour Le Même Désespoir
Les fuites du chapitre 298 de Blue Lock se déplacent ensuite vers Manshine City vs FC Barcha. Seishiro Nagi veut être la version de lui-même que Reo veut. Il essaie donc de se mettre dans la position où Reo veut lui passer la balle.
Alors qu'il parvient à se défaire de quelques défenseurs, Nagi hésite entre tirer ou passer le ballon. C'est alors que Lavinho, l'attaquant principal du FC Barcha, vient lui voler le ballon.
Heureusement, Chris Prince, l'attaquant principal de Manshine City, vient en aide à Nagi et garde le ballon pour son équipe. Cependant, au lieu de passer le ballon à Nagi, Chris Prince se concentre sur Reo Mikage.
Chris Prince passe le ballon à Reo et lui demande de marquer, espérant ainsi voir son avenir. Reo Mikage répond immédiatement à la confiance de Chris Prince en copiant le mouvement d'Eita Otoya pour dépasser Otoya, puis en copiant le Direct Shot/Two-Gun Volley de Yoichi Isagi pour marquer pour Manshine City, égalisant ainsi le score.
Au moment où Reo marque son but, le temps est compté pour le Master Striker car Lavinho et Chris Prince sont expulsés. Alors que les deux équipes procèdent à des remplacements, les spoilers du chapitre 298 de Blue Lock montrent Nagi et Reo.
Reo s'excuse auprès de Nagi d'avoir marqué un but lui-même, mais Nagi est satisfait des progrès accomplis. Il a toujours été gâté par Reo, c'est pourquoi Nagi a voulu changer elle-même.