Lisez Manga Fairy Tail : 100 Years Quest Chapitre 180 Scan FR, une technique très inattendue

--
Fairy Tail : 100 Years Quest Chapitre 180 Spoilers
La couverture du chapitre montre Richard « Hoteye » Buchanan, un ancien membre de l'Oracion Seis et le premier à redevenir bon dans la série originale. agissant en tant que chef de train dans une gare. Le chapitre reprend là où il s'est arrêté lorsque Natsu entre en scène.
Les deux Happy et Misfortune parlent de la renaissance d'Aldoron (ainsi que des autres Dragon Gods) dans le cadre du plan d'Ignia visant à restaurer l'âge des dragons, ce que Misfortune regrette.
Macbeth (anciennement et mieux connu sous le nom de Minuit) demande à Natsu de ne pas intervenir car il s'agit d'une affaire personnelle. De retour à Dramil, Erza parvient à effleurer le masque de Wed, qui commence à se briser.
Revenant au combat principal, Natsu intervient car c'est la façon « Fairy Tail » d'accepter un combat qui leur est offert.
Zero prépare avec enthousiasme sa Magie Noire, voulant en finir une fois pour toutes avec l'homme qui l'a tué.
Natsu reconnaît Genesis Zero pour ouvrir la Porte du Gémissement Wraith et libérer une horde de fantômes qui emmèneront l'ennemi dans le Monde du Néant.
Natsu s'exclame qu'il a déjà vaincu ce sort, mais Zero affirme qu'il est bien plus puissant.
Natsu libère toute sa puissance grâce à « Dragon Slayer Secret Attack Shiranui-Gata : Blaze of Fire Phoenix Sword », qui permet à Natsu de charger son adversaire tandis que des explosions se déclenchent pour contrer le flux de magie noire.