Berserk Manga Chapitre 380 en Francais Scan RAW, une personne non invitée est venue

--
La lecture de bandes dessinées en ligne vous permet d'accéder facilement à des milliers de titres de différents genres sans avoir à vous rendre dans une librairie ou une bibliothèque. Les plateformes de bandes dessinées en ligne proposent un large éventail de genres, allant de l'action à l'aventure, en passant par le fantastique, le romantisme et l'horreur. Vous trouverez forcément quelque chose qui correspond à vos goûts.
Berserk Manga
Read more: Lire Owari No Seraph Manga Chapter 145 VF Sub Dernière mise à jour, mode curseur activé
Read more: Lien du Manga Dandadan Chapitre 185 en Français et spoilers, Rin essaie toujours de vivre
Ce manga est un chef-d'œuvre et il est malheureusement sous-estimé par rapport à la popularité des mangas shonen de nos jours. Étant moi-même un fan de Berserk, j'ai l'impression que ce manga est comme un culte, où certaines personnes peuvent avoir entendu le nom mais n'ont pas lu le manga, mais ceux qui l'ont lu comprendront à quel point il est intéressant. Malgré cela, il a été enregistré en 2015 que les ventes du manga s'élèvent actuellement à 27 millions d'exemplaires au Japon et à 8 millions d'exemplaires à l'international, ce qui n'est pas mal.
Synopsis de Berserk
Berserk se déroule dans un monde médiéval fantastique sombre et chaotique. L'histoire est centrée sur Guts, un mercenaire qui possède une force incroyable et un courage inégalé.
Guts est né d'un cadavre pendu et a été élevé par son père adoptif violent, Gambino, après la mort de sa mère adoptive, Shisu. Après avoir été forcé de tuer Gambino en état de légitime défense.
Guts s'est échappé et est devenu un mercenaire itinérant. Les compétences de Guts ont attiré l'attention de Griffith, le chef de la Bande du Faucon, qui l'a recruté après l'avoir vaincu. Le groupe a été engagé par le royaume de Midland pour combattre l'empire Chuder.
Guts était connu sous le surnom de « Black Swordsman » en raison de son apparence sinistre et de l'épée géante qu'il portait toujours sur lui.