Lire The Selfish Romance (Amour égoïste) Manhwa Chapitre 44 FR Scan, rencontre avec les futurs beaux-parents

--
Manga RAW - A travers la description de la discussion ci-dessous, nous allons partager des informations relatives à la suite de l'histoire du manhwa The Selfish Romance, qui va maintenant entrer dans son chapitre 44.
La lecture de bandes dessinées est l'une des activités les plus divertissantes et les plus agréables à pratiquer pendant son temps libre. Les bandes dessinées sont des histoires racontées par des images et, aujourd'hui, elles sont devenues les préférées de beaucoup.
Read more: Lien Lire Manhwa Solo Leveling : Ragnarok Chapitre 42 Scan VF, Victoire unanime de Suhoo
Read more: Lisez Blue Lock Manga Chapitre 294 VF Scan et Spoilers, Isagi a failli perdre la tête
The Selfish Romance est un manhwa créé par Gyogyo Park, avec le même artiste. Cette bande dessinée appartient aux genres Drame, Fantaisie, Romance et Webtoons. Actuellement, The Seflish Romance est toujours en cours et propose une histoire passionnante et captivante.
Sorti en 2024, ce manhwa présente un scénario rempli de drame et de fantaisie, créant un monde qui attire les lecteurs dans une histoire romantique remplie de magie. Avec la présence de différents genres, The Selfish Romance est une histoire romantique immersive.
L'un des genres les plus populaires dans ces bandes dessinées est la romance. Ce genre propose des histoires dramatiques remplies de romance entre les personnages principaux. Les lecteurs sont souvent fascinés par les histoires d'amour émotionnelles et passionnantes de ces bandes dessinées.
Synopsis du Manhwa Amour Ègoïste
Hyeondo et Yumin, un homme et une femme ordinaires d'une trentaine d'années, rompent avec leurs partenaires respectifs pour des raisons différentes bien qu'ils soient toujours amoureux d'eux. Dans l'espoir égoïste de récupérer leur ancienne flamme, ils élaborent un plan.
Ils font semblant de sortir ensemble dans l'espoir de provoquer leurs anciens amants. Leur plan égoïste et stupide fonctionnera-t-il vraiment ?