Lien de Lecture Berserk Chapitre 379 Scan VF, l'aventure de Guts continue dans la scène la plus effrayante

--
Après de nombreuses années, Guts est devenu un mercenaire relativement célèbre parce qu'il a réussi à tuer un célèbre chevalier nommé Bazuso. Grâce à cela, il a réussi à attirer l'attention de Griffith, un commandant / chef d'un groupe appelé la bande du faucon. Il a proposé à Guts de le rejoindre et de travailler sous son commandement, mais Guts a refusé. Griffith a finalement lancé un défi à Guts où le perdant devait jurer fidélité au vainqueur jusqu'à la mort. Au cours d'une bataille féroce, Griffith réussit à vaincre Guts, et ce dernier dut inévitablement être loyal à tous les ordres que Griffith lui donnait.
Sous sa direction, la bande des faucons remporta toutes les batailles et rendit le groupe célèbre dans tout le royaume. D'une petite armée, la Bande des Faucons commença à grandir et compta des centaines, voire des milliers de soldats fidèles à Griffith, y compris Guts. Griffith était considéré comme un homme capable d'apporter un avenir radieux à tous.
Lire aussi: Spoilers Sakamoto Days Manga Chapitre 199 en Francais, Échappez aux Situations Difficiles !
Lire aussi: Lire Manga Sakamoto Days Manga Chapitre 198 Scan VF FR, Coincé dans un Endroit Dangereux !
À la suite d'un faux pas, il fut capturé et emprisonné par le roi. Pendant un an, il a été torturé jusqu'à ce que Guts, Casca et d'autres amis de la bande des faucons parviennent à le sauver. À cause des tortures qu'il a subies sans interruption pendant environ un an, il est devenu handicapé à vie et n'était plus en état de diriger à nouveau son groupe.
Le désespoir et l'envie d'abandonner poussèrent Griffith à mettre fin à ses jours et à activer accidentellement le Crimson Behelit qu'il avait reçu dans son enfance. Griffith, Guts, Casca et son groupe d'amis furent piégés par un vortex noir dans lequel se trouvaient de terribles monstres appelés apôtres, dirigés par God Hand, le dieu des monstres. Griffith a le choix de renaître en tant que main de dieu et de réaliser son rêve ou d'abandonner et de mourir à ce moment-là. Mais ce choix doit être payé par ce qui lui est le plus précieux, et ce qui est le plus précieux pour Griffith à ce moment-là, c'est la bande d'amis du faucon. Griffith a finalement pris la décision de sacrifier la bague du faucon avec Guts et Casca à l'intérieur. La cérémonie du sacrifice est connue sous le nom de cérémonie de l'éclipse.
Au cours de cette cérémonie, tous les membres de la bande du faucon reçoivent une marque sur leur corps qui indique qu'ils ont été sacrifiés par la personne qui a commencé le rituel. La personne qui porte la marque sera dévorée vivante par les esprits maléfiques sévères et les apôtres, la cérémonie s'achèvera si un nouvel apôtre ou une nouvelle main de dieu renaît. Guts et Casca ont dû regarder leurs amis se faire massacrer et dévorer vivants par les apôtres , comme des étudiants attendant de la nourriture gratuite dans un lieu de fête.
Guts et Casca furent également les derniers à survivre à la fête jusqu'à ce que Griffith, réincarné en l'un des membres de la main de dieu nommé Femto, commence à violer Casca devant Guts dans une mare pleine du sang des membres de la bande du faucon. Guts tenta de sauver Casca jusqu'à ce qu'il doive se couper la main gauche pour pouvoir arrêter Griffith. Ses efforts échouèrent et il dut regarder la femme qu'il aimait se faire violer par Griffith jusqu'à la fin, y compris en perdant son œil droit.
La colère, la tristesse et le désespoir envahissent Guts. Il réussit finalement à être sauvé du terrible rituel par le chevalier du crâne et Casca. Guts et Casca furent pris en charge par Rickert et sa demi-sœur Erica qui vivaient avec un vieux sabreur nommé Godo. Rickert est l'un des plus jeunes membres de la bande des faucons et il se trouve qu'il n'était pas avec eux lorsque le rituel a eu lieu. Guts, qui était resté inconscient pendant des jours, a finalement repris conscience et a essayé de voir Casca parce qu'il s'inquiétait pour elle. Après avoir rencontré Casca, Guts dut à nouveau accepter l'amère réalité, car il découvrit que Casca était folle et qu'elle avait une peur excessive des hommes qui tentaient de l'approcher.