Manga Vampire Knight Chapitre 95 en Francais, La triste histoire de la ville natale de Yuki Cross

--
Synopsis de Vampire Knight
Yuki Cross et Zero Kiryuu sont tous les deux élèves à l'académie Cross, qui abrite secrètement dans son enceinte des étudiants humains et... des vampires. Yuki et Zero sont les seuls élèves au courant de ce secret, et en tant que chargés de discipline, ils doivent s'assurer que la cohabitation reste pacifique et que, pour leur sécurité, aucun élève humain ne sort la nuit.
Lire aussi: Lire le Manhwa Eleceed Chapitre 329 en Francais, Guestella va et vient à sa guise
Lire aussi: Manhwa Lookism Scan VF Chapitre Complet Francais, Calendrier de diffusion et mises à jour des spoilers
Mais Zero, dont les parents hunters ont été tués par un vampire ne rêve que d'une chose, se débarrasser d'eux. Quant à Yuki, fille adoptive du directeur de l'académie, elle partage le rêve de son père et espère voir un jour un monde où humains et vampires cohabiteront sans peine. Ses sentiments pour le noble Kaname Kuran, vampires de sang pur qui l'a sauvée quand elle était enfant, la détermine encore plus a aller jusqu'au bout.
Mais bon nombre de choses se dresseront sur son chemin, à commencer par ce qu'elle s'attendait le moins.
Lire aussi: Lire Manhwa Lookism Chapitre 523 Scan VF, Yamazaki Shingen devient le plus fort
Link Manga Vampire Knight Chapitre 95 en Francais
De nombreuses personnes passent souvent leur temps libre à lire des bandes dessinées, car il s'agit d'une activité facile et abordable. De plus, avec les progrès de la technologie, vous pouvez facilement trouver vos bandes dessinées préférées.
Ou si vous voulez la lire facilement, vous pouvez simplement cliquer sur le lien ci-dessous :
https://manga-scantrad.io/manga/vampire-knight/
Les lecteurs de bandes dessinées ne devraient pas passer à côté de ce titre ! N'oubliez pas de le lire, n'oubliez pas de toujours soutenir auhor sur le site officiel pour la continuité du travail de ceux qui travaillent dur pour la sortie de cette histoire intéressante ! Merci de votre lecture !